Organisation éditoriale

Publics en questions propose un dialogue scientifique et professionnel sur les publics autour de 4 espaces collaboratifs :

  • Intersections :

    publie et met en perspective des articles inédits qui interrogent l’actualité de la question des publics à partir de différents points de vue et ancrages théoriques.  En prise avec les faits de société, les controverses et les débats publics, ces articles peuvent s’appuyer tous types de matériaux de recherche : notes de terrain, articles, reportages vidéos, documents sonores, visuels etc.. . Partageons les questions socialement vives de la recherche sur les publics !

  • Chercheurs invités :

    donne la parole à un.e chercheur.e, débutant.e ou confirmé.e, désireux.se de présenter ses travaux sur les publics, de débattre d’une question de recherche ou de méthode concernant les publics. Entrez dans le cercle très ouvert du carnet !

  • Bancs publics :

    accueille tous types d’informations courtes provenant du monde de la recherche et des secteurs professionnels concernés par la question des publics. Vous souhaitez signaler une ressource, un évènement, rendre compte d’une lecture, d’une expérience de terrain, cette rubrique vous attend !

  • Publics ailleurs :

    ouvre un espace de visibilité aux recherches émergentes ou encore peu diffusées sur les publics et les mutations des activités de médiation dans l’espace public. Faites-nous connaître vos travaux, vos projets et vos actions de recherche !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *